Partenaires

 
Marguerite
Boulangerie Madalozzo CIC Saint Jean d'Illac Cali Déco Parquet Monblanc Traiteur

Liens utiles

Devenez partenaires du FC Martignas Illac

FCMI C - Macau B

Les seniors C ne vont rien lâcher !

Vainqueurs logiques de Macau, nos seniors C ont sur prendre des points importants dans la course au maintien. Après avoir été dans la zone rouge toute la saison, ils sortent la tête de l'eau au bon moment. Ils auront leur destin entre leurs pieds dimanche prochain à Lesparre.

Trois jours après avoir disputé une finale (perdue) contre Arcachon B, la réserve Macaudaise venait à Cassin affronter nos seniors C qui disputaient leur propre demi-finale dans la course au maintien. Avec un effectif remanié, les visiteurs ont été souvent bousculés, notamment en première période. Avec trois buts de José, Antoine et Christopher, la pause était d'ailleurs atteinte avec un score sans appel de 3-0.

 

 

La reprise était un peu plus compliquée et les efforts consentis pour imprimer du rythme à la rencontre se payaient en deuxième période. Macau profitait d'espaces en contre et revenait à 1-3 sur un but peut-être entâché d'un hors-jeu. La prochaine fois, Stéphane évitera de bavarder avec Laurent pendant les attaques adverses :). Le FCMI s'accrochait à son avantage et même si pour l'anecdote les visiteurs inscrivaient un deuxième but dans les derniers instants de la partie, l'essentiel était fait. Nos seniors C, coachés pour l'occasion par Stéphane et Laurent, gagnent deux places au classement. Il faudra maintenant aller chercher quelque chose chez les champions du groupe. Grosse mission en vue mais cette équipe a prouvé qu'elle avait du coeur. Si le Toulouse FC l'a fait, ils peuvent le faire !

D'autre photos sont disponibles ici