Partenaires

 
Marguerite
Boulangerie Madalozzo Monblanc Traiteur CIC Saint Jean d'Illac Cali Déco Parquet

Liens utiles

Devenez partenaires du FC Martignas Illac

Tournoi FUTSAL


Résultats des 2 Tournois futsal de samedi 4 mars et dimanche 5 mars.


Samedi:
-Phase qualificative pour la finale du District avec la participation de nos U11A.
résultats pour notre équipe: 3 victoires (contre Macau, Arsac et Audenge) et 1 nul (contre Ludon), pour 9 buts marqués et 1 seul but encaissé (félicitations à nos deux goals Robin et Lucas). Notre équipe termine à la première place et se qualifie donc pour la finale district qui se tiendra le 15 avril.
Félicitations au joueurs et au staff technique. Un grand MERCI a Virginie et Cécile qui ont tenue la buvette !!



Dimanche
:
-Tournoi interne futsal adressé aux parents, éducateurs et dirigeants de l'école de football et aux joueurs futsal loisirs du club.
5 équipes étaient constituées par tirage au sort.
Ce tournoi a opposé les équipes de Monaco, Nice, PSG, Lyon et Bordeaux, au cours de 8 matches par équipes.
Les matches ont été arbitrés par des joueurs u13 et u15. Remerciements à Raphaël, Nathan, Clément,  Mazéo, Théo et Titouan.
Merci aussi à Jean-François Rico qui a fait office d'arbitre "chef", et qui a géré de mains de maître les résultats des matches, la gestion du chrono et des jeunes arbitres.
la victoire est revenue à l'équipe de Nice composée de Amar (joueur futsal), Mathieu (éducateur u11 et u15), Gregory (joueur futsal), Benoit (dirigeant u11 et papa d'1 joueur en u11), Pascal (papa d'1 joueur en u13), Christophe (joueur futsal), et Alexandre (éducateur u11, papa de 2 joueurs en u11 et u13).
Nice enregistre 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite, et fini premier devant Monaco, Bordeaux (et oui Bordeaux 3ième), puis PSG et  Lyon (bon dernier mais bon perdant).
la matinée s'est terminée par un tirage au sort pour gagner un maillot et un short avec le logo du club, et c'est Hervé (éducateur u11 et papa d'1 joueur u11) qui en bénéficiera.
puis nous nous sommes restaurés en présence de nos familles respectives, autour d'un repas style "auberge espagnole" avec aux commandes du barbecue Pascal et Yoann (Merci à eux), soutenus moralement par Nicolas et Gonzo :)
Enfin, nous avons assisté au match de nos seniors A qui jouaient en championnat.
Merci à tous les participants pour cette merveilleuse journée et en particulier a Virginie et Nathalie qui ont tenue la buvette !!!!
Et sportez-vous bien !!!


Jean-Noël Chanturier
Responsable technique des jeunes
FCMI.