Partenaires

 
Marguerite
Monblanc Traiteur Cali Déco Parquet CIC Saint Jean d'Illac Boulangerie Madalozzo

Liens utiles

Devenez partenaires du FC Martignas Illac

Module Arbitrage au F.C. Martignas Illac

Module Arbitrage au F.C. Martignas Illac 
Section Jeunes
Article publié le 23/9/19 par District de la Gironde de Football
 
 
Alors que cette nouvelle saison a bien commencé, le club du F.C Martignas illac, club du District de la Gironde, a accueilli Maxime ROUMIER, Chargé de Mission en arbitrage de la LFNA pour une intervention qui s’est voulue à la fois studieuse et conviviale.
Cette réunion à l’initiative du club va dans le sens de sa politique de formation et de développement des jeunes joueurs licenciés au sein du club.
Cette rencontre a été rendue possible grâce à Mathieu CHANTURIER, responsable sportif du club, qui s’est rapproché du Chargé de Mission de la LFNA afin d’avoir l’aide nécessaire à la mise en place de cette soirée.
 
                                                                      
 
Son rôle et ses missions au club étant orientés en très grande majorité vers les catégories des U7 jusqu’aux U19 avec son rôle de RTJ, il œuvre avant tout pour faire évoluer les jeunes joueurs du club et les préparer au passage en Seniors.
Toutes les équipes de U14 à U19 étaient conviées à cette séance qui fut l’occasion d’échanger sur les relations arbitres/joueurs et d’aborder les modifications des Lois du Jeu actives pour la saison 2019/2020.
 
            
Nous félicitons le club pour cette très belle initiative qui a réuni de très nombreuses personnes : 70 joueurs, 15 éducateurs et dirigeants, 10 parents de joueurs U14, le référent arbitre du club et le Président.
 
           
 
 
 
Nous remercions les différents acteurs de cette soirée et nous encourageons tous les clubs à s’inscrire dans cette démarche.
Bonne saison au F.C. Martignas Illac !
 
                                                                
 
Voici les principales modifications intervenues pour la saison en cours :
 
                               
 
                               
 
                               
 
                               
 
                              
 
 
 
 
Guy PUJOL dit l’ARIÉ…..JOIE